Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Avez-vous déjà fais souffrir quelqu'un? Si oui qui?

Moi, oui. Sans même la connaitre, je la fais déjà souffrir. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, quand j'ai quitter mon ex. Il m'a supplier de rester.
il me fesait tellement pitié que je lui ai promis de revenir après mon voyage, ensuite j'ai changé de numéro, j'ai changé de domicile. J'ai refais ma vie. je l'ai revu 3 ans après, il a voulu que nous soyons a nouvo des amis, j'ai refusé pour ne pas être tenter encore puisse que nous somme marié chacun de son côté.
Non jamais mais j'ai souffert émormément on ne choisie pas forcément bien les personnes que l'on aime
J'ai fait souffrir l'homme que j'aimais plus que tout au monde par rapport a mes parents.
Il avait voulu qu'on vienne chez mes parents (Cameroun) pour le boulot; connaissant mes parents, je ne le voulais pas, car je savais ce qui risquait de se produire.
Effectivement, ce que je craignait le plus quand nous sommes arrivés s'est produit le lmendemain de notre arrivée et les jours qui ont suivis.
On a tous deux énormément souffert, mais lui est parti, il est rentré en France.
Je me retrouve seule ici au Cameroun avec mes parents et continuant à ramasser tous leurs pots cassés.
Bonjour Fil en Douceur,Tous le monde fait souffrir par ignorance et sans la connaitre son Ame.En s adonnant et en faisant des choses mauvaises et reprehensibles,qui allourdissent son fardeau de l Au-dela.Tout en diminuant ses provisions de route.L essentiel etant de toujours se ressaisir,en sachant ecouter la voix de l amour et de la raison,saine,sereine et salvatrice.
quand on quitte qq'un , l'autre a toujours mal.
et comme j'ai des ex que j'ai quitté, alors oui j'ai fais souffrir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horaires des lignes urbaines Le réseau de tramway de Strasbourg est actuellement composé de 6 lignes, A, B, C, D, E et F, se croisant toutes en plein centre de Strasbourg (sauf (.). Lignes & horaires - Compagnie des Transports du Bas-Rhin : Fiches horaires, tarifs
  • Citation CA FAIT MAL et Proverbe CA FAIT MAL Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Ca fait mal de CHRISTOPHE MAE. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Profi
  • Soy Luna-Música en Ti Luna et Simon gagent le concours et peuvent representer Jam & Roller dans une competiton internationale. Soy Luna du lundi au vendredi a 18h45 sur Disney Cha. Pendant l'Open Luna et Simon chantent un duo qui est bien recu par le public. Decou
  • Rêver de se raser en Islam Rever de cheveux, signification et interpretation du reve de cheveux. Votre songe de cheveux decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne. :mrgreen: voila jai rever que je faisait couper
  •  
  •  
  • Es que je l intéresse? voila g rencontre un homme avec qui la premiere fois que je lai vu j ai ressenti qqs chose de bizar et la 2eme fois on sest peut parle parcequ il y avait des gens et la 3eme fois c etait hier on a passe toute la journe ensemble et il na cesser de me EN SAVOIR
  • QUE VEUT CET HOMME SELON VOUS? "homme avec qui je flirte depuis 1 an, il me fait des regards appuyés, il est jaloux de mon ex et des hommes qui m'approchent, rougit lorsque je le regarde, respire comme une locomotive quand on se parle, mais en parallèle fuit le dialogue car il ne " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Surtout après avoir été trahi. Comment peut on commander a son coeur de ne plus rien ressentir pour quelqu'un?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Rangement DIY | Petite boîte avec couvercle pour ranger les bijoux, les produits de beauté ect.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article