Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Pouvez vous me conseiller?

depuis un petit moment, je me fais draguer par la soeur jumelle de ma petite amie, hors, j'essaie de lui faire comprendre gentiment qu'elle ne m’attire pas, mais j'ai peur de sa réaction vis à vis de ma chérie. EN SAVOIR PLUS >>>




Cela peut etre un test pour savoir si tu t'intéresses sérieusement a sa soeur(ta ptite amie).Tu devrais en parler a ta chérie en précisant que sa soeur ne le fait peut etre pas consciemment,la pilule passera mieux comme ça.Il faut que vous trouviez une solution ensemble en évitant que les 2 soeurs se fache,il faut minimiser le problème.Mais ne garde pas tout pour toi cela risque de se retourner contre toi et ta ptite amie si elle l'apprends par quelqu'un d'autre va peut etre se mettre a douter de toi et de tes sentiments envers elle.En dernier recours tu devras dire a la soeur de ta ptite amie que tu ne t'intéresses pas a elle mais fais le en présence de ta chérie(en l'ayant avertie a l'avance)pour que sa soeur comprenne que ta chérie te soutient et qu'elle a confiance en toi.
Chougas, si tu veut pas péché, réglé ça à l'amiable en évitant sa soeur sans lui faire trop de mal ok!! tu est un champion et je sait que tu peut y arrivé!!
ben c'est pas simple. Ta chérie elle sera ravie que tu te tapes pas sa soeur. Mais soit délicat avec la frangine faut pas la brusquer ni l'insulter ni la choquer car elle ira vite se plaindre à sa soeur, ta chérie. et là une geurre psychologique s'installera. Ta chérie se trouvera entre toi et sa soeur elle aura du mal à tout analyser et alors là je pense que la frangine va gagner la guerre. C'est la loi de la fraternité. Dans mon cas j'ai des frères et sans réfléchir je leur donne raison sauf si évidemment c'est gros comme une patate que c'est eux qui divaguent, mais dans le flou je les choisi. C'est mes valeurs sures.
c'est peut être un plan machiavélique de ta nana, pour vérifier que tu es bien amoureux d'elle et que tu resisterais aux avances de sa soeur.
bah dit lui que sa soeur te drague ,si elle te drague ses peut etre pour mettre lembrouille entre toi et ta cherie car elle et pi etre jalouse que tu lui pikue sa soeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ricardo Recette de Ricardo de puree de pommes de terre. Les pommes de terre en puree, ou patates pilees, semblent etre un plat facile a executer. Mais voici des trucs pour obtenir la meilleure version possible.Oubliez les grumeaux! Voici comment faire une pa
  • Minecraft HUGE TNT timelapse + explosion YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • comment perdre ses cuisses rapidement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous voulez savoir comment maigrir des cuisses ? Decouvrez vite nos 3 astuces gratuites concer
  • UV à Le Havre . Soleil d'orient centre UV et onglerie - rue pietonne 23 rue Robert de la villehervé, 76600 Le Havre - Note de 5 sur la base de 13 avis «Centre au top.. Institut SunSete Centre d esthétique et de bronzage - 75 rue richelieu, 7660
  • Le premier qui répond juste à!? Combien y'a t-il de poteaux à partir du 10ème poteau jusqu'au 110ème? Peace & Love
  • Je n'ai pas envie de me prendre la tête , Questions et Réponses privées , Qu'est-ce que c'est? par exemple, je veux voir les Q/R de " Amanda " ou de " Habib le cool " je ne peux pas, pourquoi? Avantages et inconvénients de ces réseaux privés? EN SAVOIR
  • Pourquoi tant d'infidélités dans les couples aujourd'hui? EN FAITES VOUS PARTIE? PLAISIR INTENSE SI TU RÉPONDS STP SOIT FRANC MDR ;-) EN SAVOIR
  • Que préfère un homme blond aux yeux bleu? Une blonde, une brunette.Et vous êtes tomber amoureux de quelle genre. EN SAVOIR
  • Esque l'amitié existe entre les hommes et les femmes? "a chaque fois que j'en fais des amis garçons,souvent des sentiments apparraissent et ça gache l'amitié qui yavait." EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
RECETTE MINCEUR SANS FRUSTRATION - REUSSITE FITNESS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article