Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Bonsoir Pourquoi faire des bisous sur la bouche?

Qu'y a t il de de bon entre une garcon une fille?
Que ressent un garcon lors d'un roulage de patins?l
Personnellement a trente cinq ans jamais connu ca
merci de répondre Bonne soirée.Merci EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une blague où quoi !
et bien se rouler un patin est
bon , doux , tendre , et délicieux !
on mangerai la langue de l'autre ,
quelle sensation de sentir la langue de
l'autre explorer notre bouche et tourner
autour de notre langue !! hummmmmm
tu ne sais pas ce que tu perds ,
il est temps de t'y mettre , tu ne crois pas?
bonne soirée
bises.
j'ai oublié de te dire que si le patin te fais vraiment
de l'effet , t'auras une bosse dans ton pantalon !
lollllllllllllll
Qui aurai cru qu'un jour je conseillerai enfin je réponderai à une question comme celle-ci.
Quand un gars emalle une madame je ne sais pas ce qu'il à derrière la tête mais c pas bon signe enfin voyons je sais ce qu'il a derrière la tête parce que plus le baiser est long plus on a de désir d'être caréssé de nous découvrir quoi l'un et l'autre.
Il serai temps de s'y mettre nn? , tu perds bcp de chose c moi qui te le dis.
D'abord entre un bisou sur la bouche et rouler un patin il y a une différence.
Un bisou sur la bouche c'est simplement sensuel, les lèvres étant des zones érogènes, ça permet de commence les préliminaires.
Rouler un patin, c'est la seule façon de sentir le "GOUT" de l'autre, c'est excitant tout simplement!
c'est un moyen d'expressions, de communications et d'échanges.à cause du froid les esquimaux, eux le font avec le nez!
les deux ressentent, chacun l'impression d'être aimé. Mais avant tout, c'est une sensation de bien être, un moment très excitant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Tarte pommes-bananes-coco Une tarte rapide, simple et peu couteuse ! Prechauffez le four a 180?C. Pelez et detaillez en lamelles les pommes. Deroulez la pate, mettez-la dans un plat, sur son papier sulfurise. Faites-y quelques trous a la fourchette. Coupez la banane en rondel
  • Chauffer le biberon ou pas Chauffer le biberon de son bebe, est-ce obligatoire?? Si oui, comment rechauffer?les biberons de son bebe :au bain-marie, au micro-ondes, avec un chauffe-bibero. Le lait dans le biberon peut etre rechauffe de differentes manieres. Vous pouvez le fair
  • Combien de km par jour à pied peut-on faire Voila un site qui va vous permettre de calculer la distance entre deux villes et de pouvoir calculer le temps de trajet d'un point A a un point B ! C'est simple et rapide.Decouvrez combien de kilometres marcher par jour a pied pour etre en bonne sant
  • Les bienfaits de la fraise Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Vous pensez pas que les gens qui viennent sur ce site pour poser des questions? "complètement absurdes, idiotes feraient mieux de bosser un peu plus, au lieu de perdre leur temps a dire n'importe quoi.moi si je suis ici , s'est avant tout pour répondre de façon intelligente, courtoises a ceux qui ont vraiment des problémes et il" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin d'un avis sur ma relation? quand dans un couple apres plusieurs essais, la "compatibilité" n'est pas au rendez vous. on s'entend bien la plupart du temps, mais des fois elle s'éloigne de moiPlusieurs "fractures" dans notre couple actuel, et 3 ruptures sur les 5 dernières anné EN SAVOIR
  • Que pensez vous de cette suggestion de Thalès?Moi elle me suggère cette question nos affinités avec certains et notre peu d´entente avec d´autres personnes, ne sont elles pas le résultat de notre reflet en leur miroir?Ainsi quand notre interlocuteur "Pour bien régler sa conduite, il ne faut qu'éviter ce que nous blâmons chez les autres "?
  •  
  • Mon fiancé m'aime tjrs? Il est en mission à l’étranger, je lui écris 1 fois/semaine, et il y répond très rarement (il est comme ça depuis que je l'ai connu.), et pourtant il m'a demandée en mariage.donc je me suis dit que ça va changer, mais non.:(Je commence à m'inquiéter
  • Dois-je lui faire à nouveau confiance? "La procédure de divorce en cours, je m'autorise à vivre un peu. J'ai revu mon ex-mari, celui de qui j'avais divorcé avant d'épouser le c* qui me battait. Mon ex, qui est aussi le père de ma fille, voudrait qu'on reprenne tout à zéro. Je l'aime encor" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Réduire les portions pour maigrir, est-ce que ça suffit ? Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article