Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Que pensez vous d'un type de trente cinq ans en couple qui drague une adolescente?

un gros pédophile
la prison?
un sale batard
et en plus toutes les femmes qui passent et il parle de fidélité comme si il l' était c'te sale merde EN SAVOIR PLUS >>>




Source proche, très proche et confirmée
c'est lui le prostitué qui prostitue les femmes mineures
c'te merde
c'est interdit chez nous!
on n'est pas à prostiutland comme chez lui ou les femmes sont toutes des putes refaite dela tête aux pieds!
détournement de mineur c'est passible de prison!
Un malade mentale confirmé!
c'est faisable.aucune loi n'interdit cela.( peut etre c'est une prostituée)
Sources :
Elle est mineure?
Sources :
Elle est mineure?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Taliban . Alors que les talibans ont pris la ville de Kunduz au nord de l'Afghanistan, France Info vous rappelle qui sont ces hommes. Alors que les Etats-Unis ont annoncé le 21 décembre 2018 vouloir retirer la moitié de leurs troupes en
  • Peau De Fleur Facebook A Fleur de Peau, Montpellier. 181 J’aime · 1 en parlent. Une animation créant des bijoux en fleurs fraîches devant vous, dans un décor poétique imaginé. Decouvrez les barrettes et headbands de la marque Peau de Fl
  • Noms de chien
  • Boutique Atelier SPA Le meilleur de la Nature avec 1700 references d?huiles essentielles, huiles vegetales, poudres de plantes, ingredients cosmetiques naturels, cosmetiques BIO personnalises et kits de cosmetique maison. Livraison offerte des 35? d?achat. Paiement secur
  • Recréer des liens avec votre ex-meilleure amie, c'est possible? "En 6è, ma meilleure amie et moi, on était super contente de se retrouver et tout et tout.Sauf que part la suite, elle à fréquenta une fille et elle commença à changer de plus en plus : elle ne m'adressait plus la parole, et m'ignorait complètement.U" EN SAVOIR PLUS
  • Comment demander le numero d'une femme intelligente? Bah c'est simple, joue avec la simplicité : au début il faut avoir créer un contact avec elle, apprenez à vous connaitre,ça sera plus simple pour la suite, il faut que tu l'ai complimenté 1 fois peut importe que ça soit physique ou mentalement, puis EN SAVOIR
  • Que pensez vous des êtres humains qui jugent mal les autres? que pensez vous des êtres humains qui jugent mal les autres?
  • Vos réves d'enfants?..? Vous les avez rangé à plat dans un tiroir , oublier a tout jamais, ou réaliser en partie? Ou entièrement..Ils vous tiennent chaud ou pas du tout?..J'en ai réaliser, mais j'en ai laisser de coté aussi.On ne gagne pas à tous les coups! EN SAVOIR
  • Au restaurant 1 homme assis à coté de vous porte un ROLEX submariner, que pensez vous de lui? 1) il est riche2) il a 1 petit zizi tout mou3) il est juif4) il a bon gout5) il va payer ma pizza 6) Autre = précisez
  • Puis-je suvenir aux besoins de mes 2 enfants apres mon divorce sachant que je ne travaille pas?(Lui 2000 euro) Bonjour à toutes et à tous,Voila, ca fait maintenant 5 ans que je suis mariée, ça n'a jamais été belle vie avec mon mari, c'est vrais que je suis bien côté matériel, mais côté coeur, ça va de pire en pire.On se parle plus ca fait 2 mois. Bref, ca va EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
7 FAUX ALIMENTS QUE L'ON MANGE PEUT ETRE TOUS LES JOURS | Lama Faché

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article