Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Pour sourire avant le week end?

Un petit extrait du dictionnaire selon Desproges?
Facile = Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme
Migraine = Contraceptif le plus utilisé par les femmes
Pessimiste = Optimiste qui a de l'experience
Sardine = Petit Poisson sans tete qui vit dans l'huile
Secret = Info qu'on ne communique qu'a une seule personne à la fois!
Synonyme = Mot à ecrire à la place de celui dont on n'est psa certain de l'orthographe.
Bon week end a tous!
Si ceux qui on le soleil avec eux peuvent en envoyer un morceau dans le 75. ca serait cool (le soleil est grand! on peu partager non?). on vous filera un peu de polution en echange. ( on en a pas mal. on peu partager ^^)
bizuuu EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour ces ptites phrases sympathiques, bon we à toi aussi ;)
très sympa!
je pratique souvent le dernier.quelques lacunes.
sinon , pour moi aussi le soleil a disparu
Pas même Desproges n'arrivera à me faire sourire ce soir.
Merci pour Desproges.
Et oui, je veux du SOLEIL!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RALPH 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Personne de Pascal Obispo sur Music
  • Les différents types de régimes politiques . Freedom House publie le classement des 20 pays ou les droits de l'Homme et la democratie sont bafoues. Coree du NordUn activiste anti-Coree du Nord lors d'une manifestation a Seoul. REUTERS/Truth Leem SELON LE CLASSEMENT etabli par Freedom House [P
  • Comment cuire un boudin noir S'accompagne parfaitement d'une puree de pommes de terre et d'une compotee de pommes. Aujourd'hui, Chef Liguori vous explique comment bien preparer un boudin noir afin que la peau n'eclate pas pendant la cuisson ! Rien de plus
  •  
  • La jalousie est un vilain? "Je travaille beaucoup , sans toute fois me faire une paye qui me permette des folies.j'ai l'occasion de partir une semaine au Maroc , avec un ami qui a un pied a terre la bas , moi je me sent dans une routine destructive depuis un long moment, ma fe" EN SAVOIR PLUS
  • Qui a deja trompé et a regretté? mais apres qui c'est dit je ne regrette pas car il ne faut jamais regretter et a recommencer a tromper est ce pardonnable de tromper 1 fois avec un homme oui ou non?et 2 fois avec cet homme oui? EN SAVOIR
  • moi c d'être plongé dans une pièce sans lumiére dans le noir,les chiens aussi me font peur les gros bien sur Quelle est votre plus grande phobie?
  •  
  • Faire l'amour dans un lieu insolite? "Ca peut raviver un couple, vous avez essayer? et où?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Trévou-Tréguignec plage de TRESTEL- vidéo drone

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article