Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Que faire? Je suis perdueee?

Deux hommes, le premier est militaire dont je suis amoureuse, je lui ai promis de l'attendre toute ma vie, il m'a dans la peau mais il n'est jamais dispo surtout cette année!! on se contacte que via le tel / messages/internet :(
Le deuxième en bonne situation, je ne l'aime pas mais dispo et m'a demandée en mariage! EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne vois pas ou est le problème.Si le deuxième ( le dispo ),tu ne l'aime pas ,attend le militaire que tu aimes!
Ni l'un ni l'autre! T'as pas vu qu'il y en a d'autres?
Ca, c'est pas facile! Les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les croire. Maintenant, tu ne me parais pas bien mure car tu n'as aucun sentiment vraiment sincère envers ces deux personnes.
Profites de ta vie (et de ces deux hommes) mais je ne pense pas que parmi ces deux "prétendants", il y a l'homme de ta vie.
"Le deuxième en bonne situation, je ne l'aime pas mais dispo et m'a demandée en mariage " o_O tu ne l'aimes pas, ça ne te suffit pas pour savoir qu'il n'est pas pour toi? Tu irais avec un homme pour qui tu n'as pas de sentiments simplement parce qu'il veut t'épouser et qu'il a une bonne situation? c'est quoi le but du jeu? Vivre confortablement quitte à devoir supporter de devoir coucher avec un mec que tu n'aimes pas?
Pour l'autre c'est à toi de voir combien de temps tu es réellement disposée à l'attendre, parfois on pense tenir longtemps mais au bout d'un moment on n'en peut plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • attestation Pôle emploi . A la rupture du contrat de travail, l'employeur doit remettre a l'assistante maternelle une attestation Pole Emploi qui lui permettra de faire valoir ses droits au chomage. Decouvrez les differents cas de rupture du contrat de travail (periode d?es
  • Mavala Double Lash . Achetez Mavala Double cils Serum de renforcement anti chute: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Si vous avez de magnifiques cils, passez votre chemin cette note ne vous concerne pas et sachez que vous etes une
  • URUNANA Subscribe for more!. Murekatete Mariam wavutse mu mwaka 1978, azwi nka Budensiana umukobwa wa Tadeyo i Nyarurembo mu ikinamico Urunana, akaba amaze imyaka 18 mu ikinamico Urunana. Subscribe for more!Subscribe for more!. Subscribe for more!
  • Foire aux Vins d'Automne 2019 avec Carrefour C'est la Foire aux Vins ! Decouvrez tous les evenements Carrefour dans le magasin le plus proche de chez vous. La foire aux vins, c'est l'occasion ideale de decouvrir de nouveaux vins ou tout simplement de s'initier. Carrefour Market frap
  • Mon cousine dit qu'elle refuse de sortir avec un homme qui porte une FESTINA, elle a raison? Elle dit que c'est une marque de beaufs et de ploucs, de pauvre d'esprit, de clone sociaux sans saveur, de paysans endimanchés venus faire fortune à la ville
  • Une ex qui a rompu avec vous et? a plusieurs reprise sans veritable raison et qui en plus disait etre amoureuse et que que vous ignorer desormais car apres lui avoir prouvé que vous étiez fou amoureux vous en pouvais plus qu'elle joue avec vos sentiment de la sorte ,vous renvoie un EN SAVOIR
  • A quel âge pensez vous que la sexualité est la plus active et épanouie, pour elle et/ou lui? "il n'y a pas forcément d'âge, tout dépend de l'entente réciproque, de la disposition du moment, et du degré de complicité" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J ai fait une demande de divorce par consentement mutuel mon ex ne veux pas regler ces honoraire a l avocat? alors quel vas etre la prochaine etape pour obtenir ce divorce nous somme separe depuis 10 ans faudras t ilrefaire une autre demande et quel serras le temps de plus lui vie avec une personne depus 4 ans moi j attend cette separaton pour refaire ma v EN SAVOIR
  • A 27 ans je faisais 1m90 pour 80 kilos habillé et en chaussures , à 35 ans je fais 103 kilos ; c'est ça la force de l'âge? Mdr? "A 20 ans je faisais 72 kilos habillé et en chaussures (pour 1m90)!!Jusqu'à 30 ans, j'ai jamais réussi à dépasser les 80 kilos, bien qu'ayant un sacré coup de fourchette et étant gourmand.Le problème c'est que maintenant je m'inquiète de prendre des " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette de beignets à la confiture, par Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article