Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Vous est il difficile de demander?

demander vous en general lorsque vous avez besoin d'aide ou attendez vous qu'elle vienne spontanément de l'autre?*
Ne pensez vous pas que demander c'est en quelque sorte le reconnaitre la personne et l'honorer de votre confiance, meme si elle ne pouvait dire oui :) EN SAVOIR PLUS >>>




excusez les fautes mais il est tard :)))
Oh! maintenant j 'ai compris une choses.
On a rien a perdre , MAIS , tout a gagner a demander
j'attends que l'autre personne réagisses, c'est mon caractère je ne peut pas le changer
Si on s'adresse à la bonne personne, il n'y a pas de soucis!
Bonjour,
Il y a un proverbe qui dit "qui ne demande rien n'a rien". Quelle que soit la réponse, il ne faut pas hésiter à demande de l'aide. Souvent à notre grande surprise les gens se mobilisent et nous tendent la mains.
Bonne journée
moi je te demande de dégager

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
crise de la quarantaine et crise d'adolescence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article