Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Vous n' êtes Pas. La Seule, et Vous L'apprenez. Dois-je me taire.?

Vous vous souvenez de "l' indélicat" (décidément.. il nous suit?.) le coup du fauteuil.
Je l'ai recroisée, accompagnée d'une amie.
Sauf que. fin de soirée, elle me sort, qu'elle le connaît. et.
(il lui est arrivée, ce que moi.j'aurais pu)
Gros malaise, quoi, et le truc, c'est que.
Quand on l'a vu, on s'est "légèrement" sauvées. (no comment!.)
Il m'a laissé plusieurs messages. Je laisse de côté.
Mais.le faut-il.?? (ça me démonte!...) EN SAVOIR PLUS >>>




@ dany: moi, je m'en fous, c'est plus pour mon amie, il s'est passé qqchose, je le sens. et j'serais un mec, mais voilà.!!!
faut savoir partager
tu es amoureuse? moi je n'ai pas suivi les aventures précédentes, mais si tu en as le courage je te conseille de continuer à l'ignorer ou lui dire ses quatre verités et surtout ne pas retomber dans le panneau.
te laisse pas démonter.ca peut faire très mal. (rires)
Alors là moi je dis que c'est pas chouette.pas chouette du tout ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TRESSE AFRICAINE YouTube
  • Les particularités du régime juridique . CHAPITRE 1?: LES REGIMES JURIDIQUES DE L?ACTIVITE PROFESSIONNELLE INTRODUCTION?: Lorsque l?on a une activite professionnelle, differents statuts sont.Nous pouvons évaluer aujourd’hui le nombre de tra
  • Pouvez-vous repérer le grain de beauté cancéreux Un état précancéreux de la peau peut se transformer en mélanome. Bien qu'on les dise "de beaute", les grains de beaute ne sont pas seulement source d'admiration mais aussi, bien souvent, d'inquietude. Tach
  • Recette Cake méditerranéen Decouvrez la recette de Cake sale thon-olives-artichaut de Laurent Mariotte avec Femme Actuelle Le MAG. Voici un délicieux cake avec les légumes du sud et notamment du poivron rouge et vert.Un pur régal !. Recette
  •  
  • Comment la reconquérir après lui avoir brisé le coeur? "On est sorti ensemble pendant 1 mois. Comme elle sortait d’une longue relation, on a décidé de prendre notre temps. Mais j’avoue que j’étais fou d’elle. Après notre premier rendez-vous, je l’ai invité à rencontrer ma mère et elle a accepté. Tout s’e" EN SAVOIR PLUS
  • Comment éviter cela? Mon époux nous a surpris son frère et moi en flagrant délit de fornication. Il a quitté le domicile conjugal et promis le divorce. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment comprendre les hommes? "Humm!Pas facile ta question!Je pense tout simplement que c'est exactement la question que se pose les hommes sur nous les femmes."Comment compredre les femmes".Cela dit c'est normal.Mais je pense tout simplement qu'il n'y a aucunes reponses a ta que" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le Canal du Midi (balade en bateau) sept 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article