Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Comment être aimer des gens, être cool?

Salut, comment être aimé des gens, plaire au gens, être drôle? sans paraitre pour une salope, ou se faire remarquer EN SAVOIR PLUS >>>




Salut,moi personnellement je me fait des amis en paraissant décontractée,je fait de l'humour,et surtout,surtout! Si je me prend un vent,si tout le monde se moque de moi,je rigole avec eux,car l'auto-dérision est un grand atout à mettre de son côté.
Bonne chance!
Tout est dans le filing ,si tu triches tu n'auras pas plus de satisfaction
Moi je vie ma vie comme je suis, je refuse de changer pour ça. Ma personnalité m'appartiens et généralement sa se passe bien. Il faut savoir s'imposer et te dire a un moment que se n'est plus les autres qui devrait t'accepter mais que c'est toi qui devrait te demander si tu doit les accepter.
Les seules choses que je j'essaye de changer sont mes coté négatifs; sourire un peu plus, accepter tout le monde sans préjugé, etc.mais je ne porterai pas une casquette à l'envers juste pour faire parti d'un groupe alors que sa ne me correspond pas!
Un effort chaque jour pour être de plus en plus positif, c'est tout se que je change.
avoir une bouille adorable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles We Are The Champions par Queen . Paroles We Are The Champions lyrics par Queen : Tonight I'm gonna have myself a real good time I feel alive And the world I'll. Les paroles de la chanson We Are The Champions de Queen. I've paid my dues / Time after time / I've done my sentence / B
  • avocat pour la peau
  • Entraide Fibromyalgie . Qu'est-ce que le regime hypotoxique? Une maniere de s'alimenter qui permet de soulager la douleur et l'inflammation chroniques. Articles traitant de fibromyalgie ecrits par JacquelineLa fibromyalgie (syndrome polyalgique idiopathique diffus) peut e
  • la liste complète des contraires . Cliquez ici pour decouvrir 550 mots de vocabulaire anglais et leur contraire pour vous debrouiller en toute situation. Cours et exercices gratuits sur les adjectifs - Apprendre le français FLE.
  • .fils d'une femme ou que la femme passe pour la mere d'un homme alors que ces derniers sortent ensemble et qu'à la base ils sont deux inconnus l'un vis-à-vis de l'autre. tandis que dans le sens inverse, c'est plus accepté par la société qu'un homme A partir de quelle difference d'age peut-on considerer que l'on peut passer pour le?
  • Comment avouer a ses parents qu'on sort avec une fille (bisexuelle)? "bonjour/bonsoir, voilà je suis une fille et je suis en couple avec une fille qui est plus âgé que moi.les vacances d'été s'approche a grand pas et j'aimerai la voir des fois pendant les vacances mais le problème c'est que mes parents ne savent pas q" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous.? cela fait 3 jours que la secretaire avec laquelle on ale meme boulot me dit /il me manque une banane pour dessert / 3 fois.veut elle quoi? EN SAVOIR
  •  
  • J`ai dit a mon mec que j`aime dormir dans ses bras? "je sais pas comment les hommes réagissent a caj`ai 24 ans" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
5 Aliments rassasiants à mettre au menu pour une jolie silhouette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article