Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Que signifie la jalousie?

En amitié, en amour, auprès de ses parents, que signifie-t-elle? EN SAVOIR PLUS >>>




la jalousie est une preuve d'amour, mais également une preuve qu'on n'a pas confiance ni en soi, ni en l'autre.
à la fois une preuve d'amour, une suspicion maladive, un faux sentiment de propriété vis-à-vis de la personne aimée
Je dirais que la jalousie a plusieurs significations. Bon pour moi, sur le plan de l'amitié, c'est d'avoir peur que ton ami s'entende mieux avec une autre personne que toi. Puis je dirai en amour que cette personne que tu aimes trouve une autre personne à son gout. Pour finir, aupres de tes parents , c'est qu'ils accordent plus d'attention à un frere ou une soeur. Biensur , ce sont des cas de figures communs. Mais comme la personne avant moi a si bien résumer: C'est un manque de confiance en toi!
Bsx
Dépit que l’on a de ne pas obtenir ou posséder ce qu’un(e) autre obtient ou possède.
un manque de confiance en soi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • baisser le taux de triglycéride YouTube Votre taux de triglycerides est trop eleve ? Au-dessus de 1.7gr suivez nos conseils pour consommer moins d'alcool, moins de sucre et pour faire plus de Sport.Les triglycérides, comme le cholestérol, font partie de la classe des lipides.
  • a song by Véronique Sanson En duo avec Vianney sur le titre Chanson sur ma drole de vie, Veronique Sanson ne tarit pas d'eloges sur le jeune chanteur qu'elle juge "genereux e. Un duo inédit pour une "drôle de vie" !. "Chanson sur ma drole de vie&q
  • Sophie Jallet Originaire de Nercillac ou ses parents sont viticulteurs, Christophe Jallet est un footballeur pro atypique. Le defenseur du PSG est avant tout un bosseur. ??Il n?a pas change??, jurent ses. Olivier Giroud et Christophe Jallet se sont battus jusqu'a
  • Une histoire politique du journalisme . Les journalistes ont beaucoup de difficultes a couvrir la guerre civile qui ravage la Syrie depuis 2011. Deux journalistes suedois, liberes apres avoir ete retenus prisonniers en Syrie, en temoignent. Le directeur general de Reporters sans frontier
  • Comment remplir mon temps libre? "à jourer aux jeux de ZYLOM" EN SAVOIR PLUS
  • Comment leur montrer que je suis fier de moi et hautaine car je n ai pas le choix je suis seul contre tous?Marre des hypocrites de ma classe ,a chaque fois que je suis absente ça parle derrière moi?Ils disent que je cherche la merde alors que c'est Avoir une attitude hautaine et arrogante c est comment?
  • Messieurs, après avoir été? sucé jusqu'au bout, appréciez-vous que votre partenaire partage votre délicieux nectar dans un langoureux baiser? EN SAVOIR
  •  
  • Comment s'est passé votre premiere fois? avez vous eu mal? EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le meilleur moyen pour réduire l’hypertension artérielle en 5 minutes et sans médicaments !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article