Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Si une personne vous dis de sourire alors que vous n'en voyez pas la raison de sourire?

et puis parce que vous n'allez pas bien,parce que vous vous sentez si submergé que même un sourire ne peux vous faire oublier votre peine,allez vous quand même sourire ou faire semblant en souriant et faire croire que génial la vie est belle en sachant que cette personne qui vous demande de sourire est la cause de votre malheur. EN SAVOIR PLUS >>>




Non.
Je suis dans une période de gros problèmes en ce moment et ma meilleure amie n'a qu'une solution à me proposer: sortir. Sachant que je n'ai pas l'argent pour cela car je dois effectuer des arbitrages budgétaires et qu'un sou est un sou dans mon cas.je le lui ai dit à maintes reprises sans succès, j'ai été très directe et elle m'en veut parce qu'elle n'admet pas qu'elle a usé ma patience à un moment où j'avais autre chose en tête que de lui démontrer, chaque fois que je la vois, par A+B que je n'ai pas l'argent pour sortir et que cela n'est pas une priorité en ce moment.
Je cherchais un conseil et une oreille attentive à mes problèmes pour m'en libérer.
Donc, je ne pense pas que faire comme si tout allait bien soit une solution; par contre, je pense que se dire: ok, examinons la situation froidement, étudions les options et faisons au mieux en mettant toutes les forces dans la balance soit une bonne option. Ensuite, seulement, il est temps de penser à s'amuser ou sourire comme tu dis. Et surtout ne plus penser au problème passé.
Si cette personne est la cause de votre malheur (comme dans mon cas), cela me parait difficile dans l'immédiat. Mais je sais au fond de moi que notre relation va peut-être atteindre son terme parce que c'est mieux ainsi; je vais souffrir mais ce sera peut-être la meilleure solution.
On n est pas obliger toujours de sourire,moi quand on me dit une blague ou en clown,si je n'est pas envie de rire je ne rie pas et ses comme celas
dieu nous a ordonner d avoir un sourir a nos lèvres,ce n est pas a volter cette bienfaisance ,dieu seul sait son reflet sur les êtres humains,mais c est a toi de creuser ta cervelle pour savoir la raison de se conseil d avoir le sourir a nos lèvres,et même avec les animaux il faut l avoir et d une manière respectable et avec ardeur d un être humain respectueux et civilise,et d ailleurs pourquoi,tu ne veux pas sourir,pourtant tu es la parmi les vivants et soit avec les bienfaisants,regarde autour de toi,tout est beau,ne te chagrine pas c est la vie lève toi et avance vers ton destin n prends pas peur de lui ,souri et tend tes bras vers ta destinée,moi ;je suis la,loin de toi et pourtant je veux t aimer ,malgré que j ai sept enfants pour la seule raison que tu n as pas souri, et je t aime une sœur parmi ses frères tant chéris,allez,leve toi regarde autour de toi,regarde bien en haut,celui qui détient cet ciel te tiendra,faites un pas oubli ton malheur,rien q un pas et oseras marcher et sourir même pour toi,souri a ton âme aime la,pourquoi,tu es si blessée,je te souhaite la joie et rien que pour toi,oubli les mauvais souvenirs enfui-les bien profond aux marais précipitées,saisi toi.
non
non bien sur que non elle même a peut-être aussi de la peine elle veux juste sourire par dépit l'espoir qu'un jour elle ne sois plus une érotomane

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Inter Milan Facebook . ‎قناة ميلان‎, Doha. 322 678 J’aime · 16 063 en parlent · 3 personnes étaient ici. The Official page for AcMilanChannel.com. ‎صف&#
  • Recette Sauce blanche pour légumes vapeur Recette de cuisine Marmiton. Aujourd'hui je vous propose de cuisiner une sauce plutôt polyvalente qui pourra convenir pour accompagner un plat&
  • pour perdre du poids Le regime Zone a ete cree par le Dr Barry Sears : sa theorie fait appel a deux types d?hormones : l'insuline et les eicosanoides. L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meille
  • Tout savoir sur le miel Le miel fait-il grossir ?4.7 (94.55%) 11 - Avis conso Le miel fait-il grossir ? Composition du miel Les calories dans le miel Grossir a cause du miel ? Le miel, un aliment sain ? Miel ou sucre, que choisir ? Les avantages du miel Miel ou pas miel ? L
  •  
  • bonjour,je sais que je tiens a lui(j'ai des sentiments pour lui) mais ca ressemble plus a de l'affection et un profond respect un désir.mais ce n'est pas de l'amour.il veut qu'on se marie,je ne suis pas contre,il dit m'aimer mais son grand défauts e Besoin d'aide svp c'est de ma vie qu'il s'agit loool ;-) bsx?
  • Avez vous déjà? jouer au strip poker avec votre homme? nous avons expérimenté cela et j'avoue que ca met bien en appétit!!biz
  • Mesdames,comment faites vous pour vous mettre en valeur? "hihihihi j'enfile une sale salopette et je me couvre de cambouis tu me crois?bisous mon ange +" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis tomber amoureux d´une demoiselle , et elle m´a dit clairement kelle ne m´aime pas ke faire aider moi c´est une fille ke je drague depuis l´été dernier, elle vit en france et moi en allemangne , je lui fait des cadeaux chaque fois ke je vais la voir en france. mais lors de mon dernier voyage sur paris le WE dernier elle m´a dit en face kelle me trou EN SAVOIR
  • Les filles, vous marchez dans la rue et vous croisez un homme qui d'apparence serait l'homme de votre vie. il est vraiment beau! Il vous regarde et contre toute attente, il tente de vous violer (c'est horrible).vous lui démolissez la gueule ou alors vous vous laissez faire (ce serait plu un viol du coup)? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
[Portraits de l'UdeS] Formation pratique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article