Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rule Varieur

Rule Varieur

Besoin de vos conseils svp? Que faire?

Bonsoir!
Voilà il me dit que je suis timide et réservée, mais il y a qu'avec lui que je suis comme ça, je sais d'ailleurs pas pourquoi.
Que faire pour changer d'attitude face à lui?
Merci,
bisous et bonne soirée! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un peu difficile ma soeur mais un peu du courage, de la persévérance vous en viendrai a bout. Si vous avez l'habitude de discuter 15 minutes ensemble avant, il faut que ça devienne 20 min c'est-à-dire plus de dialogue, plus de sourire et beaucoup de propos comme : Oui chéri, vient m'embrasser chéri, un bisou chéri, comment as-tu passe ta journée aujourd,hui chéri, et la tienne aussi, bref tu trouve toujours quelque chose de bonne a dire ou a lui fait dire. Ainsi, a petit coup, il oublierai ces deux propos qu'il t'avait lance. Prouve lui le contraire par tes doux propos et ta gentillesse enfer lui.
bon ben t'es amoureuse de lui, c'est tout. C'est génial en fait.
C'est parce que tu n'es pas tout à fait à l'aise avec lui. Peut-être devrez-vous sortir ensemble accompagnés d''amis pour être plus détendue.Apprendre à le connaître mieux, prend ton temps!
soit toi meme
Crêves et fermes là!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • big bag d'environ 1,2 t
  • La Phocéenne
  • Je joue beaucoup à Yandere Simulator Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Clemascience Pomeol Autobronzant Pomeol Capillaire de CLEMASCIENCE, partagez et profitez des conseils et avis donnes par nos membres sur ce produit et bien d'autres ! Les Laboratoires ClémaScience lancent des . Clemascience Pomeol Autobronzant. Bt 30 Cps : L'Autobron
  • :( ça me gache la vie un conseil SVP!? "en fait mon pbm cé q d habitude je suis sociable j aime sortir et avoir bcp d amis /es mais si je commence à avoir des sentiments envers un mec je deviens trés timide meme si il etait un ami je me trouve soudain incapable de gerer une conversation a" EN SAVOIR PLUS
  • Selon vous mes amis, quel cadeau lui ferait le plus plaisir? Mon ami Isidore est certes une sombre buse et nous avons échangé des propos parfois à la limite de la vulgarité.Mais mon grand coeur m'oblige à passer l'éponge et je veux me réconcilier avec cette petite crotte en lui envoyant un petit présent qui l EN SAVOIR
  • c'est ce que j'ai fais dernièrement!!!mais, voilà!!il me dit que ça ne me va pas!!et que j'était mieux avant avec les cheveux long!!alors je regrette grave!!!et vous cela vous est déjà arrivé?comment avez vous réagit? Après vous avoir fait couper les cheveux, regrettez vous ce geste?
  • les femmes disent que les mecs sont de vrais lourds, ils ne savent pas draguer. Bon dans cas cas, parlons de votre capacité puisque vous vous sentez plus capables! Je dirais mais qu'est ce qu'on s'ennuie quand une femme drague! Sauve qui peut, elle Les Femmes qui Draguent sont Maladroites, voire NULLES?
  •  
  • Aimez-vous l'humour? si oui lequel?Avez -vous de l'humour

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Problèmes de développement moteur chez l'enfant, Anne Thibault, physiothérapeute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article